Résilience

« Chloé, 
 
Malgré nos 16 ans d’écart, j’envie ton insouciance loin de la réalité. Tu as bien raison d’en profiter. Elle te permet de ne pas comprendre les rebondissements liés à un méchant virus ou à un chef russe pas très sympa. Tu te diriges plutôt naturellement vers les dessins animés et les jouets. Ton insouciance me manque. 
 
Grandir c’est commencer à comprendre la complexité de notre monde. Ses contrastes. Comprendre que notre planète fait cohabiter la beauté ultime et la méchanceté cruelle. Comprendre que les animaux que tu aimes tant sont menacés, tout comme les plantes ou la qualité de l’air. Nous ne pouvons pas nous vanter de te laisser un monde parfait entre les mains. Mais, on fera tout pour t’accompagner. Que tu trouves ton chemin. Que tu te battes pour les sujets qui te tiennent à cœur. Que tu aimes la vie, que tu la détestes, que tu ressentes. 
 
Face aux contrastes de la vie, l’amitié et l’amour te permettront toujours de quitter l’ombre pour trouver le soleil. Je jure de toujours t’aider pour cela. 
 
Des bisous ensoleillés, 
A très vite, 
Ton tonton K » 


Kelian Robert



Date

Avr 01 2022
Expired!

Lien du vote

VOTER

Artiste

Kelian Robert
Catégorie
VOTER